Interclubs Honneur : l’EARP s’impose largement

C’était prévu, mais encore fallait-il le réaliser ! L’EARP s’est facilement imposée dans la finale Centre-Est des interclubs Honneur. Avec 24 399 points, les 29 équipiers de l’EARP améliorent largement le total obtenu en 2008 (23 724 pts). L’EARP devance le RC VICHY, et la SA MONTBRISON, relégués à près de 2 000 points… Cette équipe interclubs était constituée de toutes les forces vives du club, à savoir un mélange entre très jeunes athlètes et vieux briscards (dont plusieurs membres de la section « Hors Stade »). C’est finalement sur le Stade Pompidou de Valence que l’EARP a du organiser cette finale (pour cause d’indisponibilité de Guillermoz), en relation avec le Comité 26-07 et le club local. Malgré cette difficulté, l’organisation fut très réussie.

Cette victoire aisée vaudra à l’EARP d’évoluer dans la division supérieure la saison prochaine (Excellence). La deuxième partie de saison de saison s’engage désormais, avec les compétitions individuelles.

Joie partagée par athlètes et dirigeants

E.A.R.P

Stade Guillermoz