Bilan des  interrégionaux à BONNEVILLE

LE 19-20 JUIN 2010

Pas de demi-fond à cette compétition et pas de grosse chaleur non plus !

Sur 100m, Bryan DHIEL, le cadet, pensait bien repasser sous les 12’’ mais les conditions n’étaient pas favorables. Belle 3° place en finale B, tout de même et plein d’espoir pour l’année prochaine.

La cadette et sauteuse en longueur, Laura VILCOT est resté loin de ses perfs et avec 4.80 , Elle termine à une anonyme 15 position. Vivement l’an prochain et les 5.50 !

« Tatie »MEILHAC, après son podium aux France universitaires, a assuré le titre et la qualif aux France Jeunes au disque.

Après sa grosse entorse, Kévin PICOT faisait sa rentrée: 2.02 m en hauteur. Voilà qui rassure avant le meeting de Romans !

Elodie BOST aurait du exploser son record sur 400 ; elle se contentera d’un bon 62’’49 qui la classe IR2 tout de même !

Johanna MARCE n’était pas dans un grand week-end au poids et au disque en junior mais il y aura des jours meilleurs assurément.

Sa sœur Jessica fit un petit concours de disque mais un bon concours de poids .Elle termine 2° et vient buter de quelques centimètres sur les minimas directs. Elle devrait être sélectionnée tout de même pour la finale nationale.

Les marcheurs , par une température de 7°, ont entamée la journée  de dimanche sur les « chapeaux de roue » avec 3 records et la confirmation de la qualif au France de Bastien POULARD malgré un début de course bien trop rapide.

Charline BOIT a confirmé sa superbe saison et ses grands progrès avec un cinquième record (du 3km indoor et estival au 20km sur route en passant par le 5km et donc le 10…) et il y a encore à faire!

Simon BAILLART a égalé son record en nous montrant qu’il était capable d’aller vite pendant 30’. S’il s’entraînait !

Benjamin CHEVROL, après sa perf de mercredi  au meeting de Genève, espérait bien tout casser mais un couloir 7 et des bourrasques de vent énormes ont contrecarré ses plans. Second tout de même et la qualif  une nouvelle fois pour les France national avant de venir aux ELITE  à Valence.

Audrey HUSTACHE , en délicatesse avec un tendon, prend tout de même une belle 3° place avec 1.66 en hauteur mais elle visait les 1.70 synonyme de qualification pour le NATIONAL. En attente d’une qualification exceptionnelle….car elle a fait cette barre aux interclubs.

Un bilan plus que positif…..et maintenant place au meeting de ROMANS et aux différents championnats de France :

JEUNES à Niort ; NATIONAL à Albi et ELITE à VALENCE

NOM