C'est la rentrée et déjà des résultats à l'EARP

Pour certains, c’est la rentrée mais beaucoup sont plutôt à l’apogée de leur saison !

Thibault  HUMBERT vient de décrocher le titre de vice champion du monde de duathlon (course-vélo-course), il y a quelques semaines. Superbe récompense pour ce sportif  qui abat des kms d’entrainement. MONUMENTAL !

Tony MOULAI vient de gagner l’étape de l’IRON TOUR de Valence  cette semaine, devant une forte concurrence de niveau international. BRAVISSIMO !

Stéphanie PACAUD vient de terminer 7° du 100km  de MILLAU en 10h58’. Pour une première tentative , c’est une magnifique réussite. « la mobylette » a frappé fort en faisant une 2° partie de course plus rapide que la première et sans aucun bobo ! TITANESQUE!

Au marathon de BERLIN, avec  des conditions climatiques loin d’être bonnes, les « earpions » ont été forts :

Raphael COMBAT  69° en 2h32’57’’

Arnaud LAVANDOMME 94° en 2h35’43’’

Jérémy MOULAI 162° en 2h40’50’’

Samuel DERECH  358° en 2h48’07’’

Emmanuel CELSE 388° en 2h48’39’’

Nicolas FERLAY 1553° en 3h03’23’’

Un peu moins de réussite pour Henri MARTINEZ, Claude VERITE(les petits) ainsi que pour DOCTOR Tyson VACHER contraint à l’abandon au 37° km.

A noter que le retour à été aussi tumultueux que celui de Barcelone. SPLENDIDE !

Les minimes filles (MALZAC ,GILLET,MORIN,TURC,MISSET, LOVET-DURBET ,DEBECH) se rendent à DREUX le week end prochain afin de participer à la finale nationale par équipe. GEANTISSIME !

Tatiana MEILHAC(disque) et Bastien POULARD(marche) viennent de participer avec l’équipe RHONE-ALPES au match contre l’Italie.

Nicolas SAPET vient de remporter « crussol » et « hostun » ; Romain AUVRAY sur le podium à « crussol ».

Un rappel : les énormes courses de Dominique COLEON et Claude RONCAGLIONE au triathlon d’embrun (plus de 13h de course et tous 2 dans les 300 premiers avec un temps de moins de 4 h ou très proche au marathon après avoir fait 3.8 km de natation et 180 kms de vélo)

Et j’en oublie certains …FAITES PASSER VOS RESULTATS.

Daniel BERTRAND