COMMANDE VESTE

Nous proposons de passer une commande, pour ceux qui le désirent, d'une veste technique EARP chez Erima, avant la fin de l'année.

CARACTÉRISTIQUES PRODUIT :

Grâce à son poids léger, vous êtes parfaitement équipé par temps froid pour tout type de sport ou d’activité.

• Membrane ERIMA TEX : 5.000 mm d'étanchéité, respirabilité 3.000 g/m²/24h, coupe-vent

• Capuche amovible

• Matière élastique pour un confort optimal

• Poches latérales zippées

• Fermeture éclair imperméable avec passe-poil et protège-menton pour plus de confort

• Poche poitrine zippée réfléchissante

• Ouvertures d'aération zippées en mesh sous les bras

• Manchons

• Ourlets de manches avec velcro

• Coupe droite avec cordon de serrage

Tailles adultes du S au XXXL ; coupes femmes et hommes.

Coloris : vert, flocage violet EARP sur l'épaule.

Le prix initial est de 99€ ; plus nous sommes nombreux, moins elle coûtera cher : 75€ à partir de 25 pièces commandées. Le club prend en charge 15€ par veste, le prix final est donc de 60€.

Vous pourrez voir, essayer et réserver la veste auprès de Marine ou Hélène lors des entraînements.

Attention  Nous ne commanderons que les vestes que nous sommes certains de vendre ! Nous ne voulons pas faire de stock pour ce produit. Un chèque vous sera demandé lors de votre commande.

La date limite de commande est fixée au 10 mai. Attention, aucun réassort n'est prévu par la suite ; cette veste sera un collector 2014 !

Pour tout renseignement :

Hélène Raffy : heleneraffy@gmail.com -

Marine Juvin : blackpearl_66@hotmail.com -