Athlétisme : le bel automne de l’EARP

Traditionnellement, la fin de saison (octobre) est consacrée chez les jeunes aux compétitions par équipes.

L’EARP a eu la satisfaction de qualifier cette année 3 équipes aux finales nationales, après les tours régionaux de début octobre.

Les 15 et 16 octobre à Blois, les équipes cadets et cadettes ont participé à la Finale Nationale Equip’Athlé « Promotion » (2ème niveau national).

Les féminines se sont classées 23èmes. L’équipe était composée d’Elodie COCAULT, Anna BROCHIER, Réjane GAUTHIER, Marie-Claude MORICE, Diane PAVAT et Lily THEOLIER. Les masculins terminent quant à eux 22èmes. L’équipe était constituée de : Théo JIMENEZ, Quentin CHIPPAUX, Maxime FORCE, Dylan JOUIS, Esteban BARQUET et Quentin MUSSARD.

Les jeunes Mattis GRENIER et Alexandre HERAUD ont quant à eux officié comme « jeunes juges » lors de cette compétition.

Les entraîneurs/accompagnateurs de ces 2 équipes étaient Philippe BARRE, Jérôme COUDROY et Nicolas COUDROY.

La semaine suivante, les 22 et 23 octobre à Dreux, ce sont les minimes filles qui ont participé à la Finale Nationale « Equip’Athlé ». L’équipe était constituée de : Pierrick-Linda MOULIN, Ilona ORARD-BASTIEN, Claire PALOU, Perrine BRENIER, Zoe GRANGEON, Célia LAROCHE. Les athlètes de l’EARP ont pris la 39ème place.

Eddy MIETON a été le « jeune juge » qui a officié pour l’EARP.

Les entraîneurs de cette équipe minimes Filles étaient Jean BOS et Patrick BRENIER.

Tous ces jeunes athlètes, après 2 semaines de repos, se sont désormais engagés dans la préparation hivernale, en vue des prochaines compétitions en salle.