"Ce samedi 5 janvier, au complexe sportif Vercors de Bourg-de-Péage, l'équipe 2018 du "Club Drôme" a été dévoilée.

L'athlète de l'EARP Claire PALOU a été incorporée dans ce groupe de sportifs de haut niveau, grâce à ses excellents résultats de 2017: Championne de France Cadette du 2 000 m steeple, et médaille d'argent sur la même distance aux Jeux Olympiques de la Jeunesse Européenne (Gyor, Hongrie)

Cadette 2ème année en 2018, Claire PALOU aura comme objectif d'enrichir ce palmarès, et d'honorer la confiance que lui ont fait le Département de la Drôme et le Comité Départemental Olympique et Sportif en l'intégrant dans la Club Drôme"

Athle.fr

06-33-82-99-05