L’espoir Arnaud TAKI
5°au Championnat de France indoor du 800m à Lyon.

Qualifié avec le 13° temps national sur les 16 sélectionnés au 800m, Arnaud TAKI, le jeune espoir  de l’Entente Athlétique Romanaise Péageoise ,espérait  aller en finale de ces championnats de France en salle à LYON.

Seuls les deux premiers des demi-finales sont qualifiés directement pour la finale puis les 4 autres meilleurs temps sur l’ensemble des deux courses. Arnaud se retrouve dans une série très rapide et finit 5° en 1’54’’14 et passe en finale à sa grande satisfaction.

Lors de la finale, le couloir numéro 1 lui est donné  au départ , ce qui est plutôt désavantageux. Grâce à son expérience, il sait comment gérer cette situation.  Le départ a été très rapide mais le jeune sociétaire de l’EARP ne s’est pas fait surprendre et va finir à une superbe 5° place au bout de son effort. La médaille n’était pas loin….

Félicitations à ce jeune sportif qui sait allier étude (étudiant futur ingénieur) et sport de haut niveau en restant fidèle au club et disponible lorsque l’EARP a besoin d’homme fort pour les rendez vous par équipe.