CROSS DU VALENTIN du 2/12/2018

L’EARP sur des podiums

La saison de cross commence. Les traditionnelles courses départementales scolaires laissent place aux compétitions organisés par les club. Ce dimanche 2 décembre, le cross du Valentin à Bourg les Valence a vu quelques romanais participer sur différentes distances.

Le poussin César DUMONCEAU est monté sur la seconde place du podium , tout comme le benjamin Valère POULAT tandis que sa sœur , Erin , prenait la seconde place en benjamine.

En cadet, Antoine BURTIN est parti très vite et a fini comme il a pu….Un manque d’expérience qui devrait vite s’estomper et il pourra envisager de meilleurs résultats.

Mallaury CABAUD sur le cross court n’a pas été transcendante avec il est vrai , une préparation de course chaotique…

En junior fille, la victoire est revenue à Cynthia BAZARD  tandis que Lily THEOLIER , la marcheuse terminait 4° et Justine DE-MIN 6°.

Dans la course élite femme, Stéphanie PACAUD prend la seconde place (à 8’’ de la première) tandis que Chloé PELISSARD finit 6°(et 3° séniorF).

Nicolas SAPET a dominé le cross des As et confirme, ainsi qu’il faudra compter sur lui cette année encore pour les départementaux de cross du 13 janvier. Le cross country reste sa course de prédilection . Il sera comme chaque année dans les meilleurs de la région et devrait viser les « France » une nouvelle fois.

06-33-82-99-05