Régionaux de Cross à Aix les Bains

LEPAPE HELENE

VETERAN H

DIDIER DAMIEN

Au final, peu de courageux…dommage car  finalement il ne faisait pas trop froid et le paysage sur le Revard(chaîne montagneuse) était grandiose.

Le club avait décidé de ne pas envoyer  les benjamins qui avaient une compétitions en salle le samedi.

Les minimes ont fait faux bonds  et surtout ils n’ont pas averti.

Certains cadets ont eu la même attitude inacceptable car grâce à eux , l’équipe n’a pas été classée !

Petite parenthèse : difficile d’organiser un déplacement au club.

L’EARP a dans un premier temps réservé un car…. Puis 2 mini-bus et qq voitures athlètes. Au final quelques voitures ont suffi mais les locations étaient faites. On fera passer les factures !

J’ ai attendu ¾ d’heure devant le stade l’arrivée du cadet, qui ne m’avertit  pas(et il a mon n° ; ses parents aussi d’ailleurs !)

Irrespect, impolitesse etc….

Deuxième parenthèse :   il faut confirmer à chaque compétition dans les temps. Sinon, à partir de maintenant vous ne serez pas inscrits !Cela nous évitera de payer des amendes….sur ce cross, heureusement que j’avais anticipé mais dorénavant , c’est fini.

Belle course de Déborah en minime fille, tout comme Hélène à son niveau.

Damien en vétéran fait une belle place même si on le pensait dans les 50.

Chez les cadets, Yohan fait une petite course tandis que Mael s’en sort bien et Arnaud reste figé.

Les séniors filles sont homogènes  mais trop loin pour jouer. On pouvait espérer 20 places de mieux pour toutes.

Les séniors hommes peuvent dire merci à Jordan(108°) , le jeune espoir qui devait faire le cross court, qui a bien voulu monter sur le long pour consolider l’équipe et pallier à de nombreuses absences.

Au final ,ils obtiennent une superbe 6° place.

Tony ,magnifique, est 4° tandis que Nicolas fait un de ses meilleurs régionaux en terminant 10°. Raphael 54°assure l’essentiel et Julien finit à une honorable 180°position.

Pour les inter et donc les qualif au France , on peut tout espérer… de 2 à 6 qualifiés !!!

JE N’AI PAS RESERVE DE MINI-BUS ET TOUS ONT CONFIRMER !

D.B.