Réultats cross interrégional Tour de Salvagny

VETERAN H

DIDIER DAMIEN

VH

Sur un parcours bien boueux, les qq romanais présents ont bien défendu leur chance.

Déborah en minime fille,devait faire dans les 20 ; elle finira 18°.Preuve qu’elle peut bien faire si elle s’entraine et croit en elle.

Damien en vétéran a fait une super course pour terminer à la 42° place et être malheureusement le premier non qualifié ! revanche à prendre.

Chez les cadets, Yohan termine loin des objectifs attendus mais on ne prépare pas un inter en faisant un tournoi de tennis la veille !il faut écouter les coachs. A force de courir plusieurs lièvres à la fois , on en prend aucun ! Arnaud ne s’étant entrainé qu’une fois en 15 jours, restera loin du compte aussi . Pour réussir ,il faut s’en donner les moyens.

Les séniors filles toujours homogènes  et toujours  trop loin pour jouer. Une absente inexcusable car les dates sont posées depuis longtemps. Un certains manque de maturité et de respect envers les autres  plutôt !

Bravo et merci aux 5 présentes.

Les séniors hommes restent à la 6° place malgré une petite course de Jordan(121°) ;Preuve que sans les nombreuses absences de certains « costauds » l’équipe passait.

Tony  est 10° tandis que Nicolas fait 23°.ils se qualifient toux deux pour les France. On espère une place dans les 70 pour Tony et dans les 100 pour Nicolas…mais je ne leur en voudrait pas de faire mieux ! Raphael 44°ne peut les accompagner et Julien finit à la 126°position dans une cours où il y a eu plus de 50 abandons. Bravo aussi à eux 5

Je réserve pour la fin celle que j’avais  oublié lors de mon précédent article :

Morgane RAILLON ,junior fille,4° au régional et 4° au interrégional. Objectif à chaque fois atteint !

Une superbe course qui lui montre qu’elle peut  être dans les 20 au National.

A noter qu’elle a finit 13° AU France scolaire ;

Coup de chapeau à son travail et son sérieux qui lui permettent d’obtenir ces résultats. Un exemple pour les jeunes et les moins jeunes !

Et merci à elle, car elle rassure et redonne le moral aux coachs parfois désabusés par l’inconstance de beaucoup d’athlètes.

Je reprendrais ma phrase préférée : quand on veut ,on peut !

D.B.