• Le 7 novembre
Stéphanie LOT a participé au 12 kms de TOUSSIEUX alors que le même jour, François HOGREL se qualifiait pour les Frances du 10kms en participant au 10kms des 4 saisons à AMIENS en 33’44’’.
• Le 14 novembre
Nicolas SAPET termine 23° au CHAMPIONNATS DE FRANCE de cross à Montauban en master, alors que Jordan DUMAIRE prend une 281° place sur le cross long.
• Toujours le 14,
40 benjamin.e.s et minimes F - H ont participé à leur première compétition en salle à Valence.
Ils étaient accompagné.e.s de Noé BENADDA et Christophe FAISSE pour les plus jeunes (Delphine BARBIER absente), de Cynthia BAZARD et Daniel BERTRAND pour les grands, sans compter les juges (Françoise MOUSTIER, Théo DECHAUX, Patricia LERAY, Gérard YZARD).
Pas de compétition pour nos athlètes si on ne présente pas des juges.
L’EARP était le club le plus représenté !
De bons résultats avec notamment lors des triathlons :
En benjamin: Valentin GAUCHIER 5° , Arthur CHAPELANT 3° et Louison ALLIROL 1°.
En benjamine: Romane TERRASSON 3°
En minime fille: Tess SALLEE DELILLE 3°
En minime garçon: Arthur BOURDET 3° et Lenny BACHELIN 6°
• Le 21 novembre,
Dominique ROUSSEAU a participé à une marche Nordique à AVON.
Stéphanie LOT est montée sur la plus haute marche du podium de Portes-lès-Valence après avoir fait un trail où elle termine 5° du scratch.
Stéphanie PACAUD vient de remporter le marathon du Beaujolais à Villefranche-sur-Saône en MASTER 2. Elle est 5° féminine et 80° au scratch.
François HOGREL a participé au semi de Boulogne, son chrono est de 1h12’44’’ !!!
Jean-Baptiste FERACCI est allé au trail paysan de Vinay. 8° master1
Les compétitions en salle (indoor) devraient commencer mais avec l’épée de Damoclès au dessus de la tête ! Les organisations étant dépendantes du covid…..
Prochaines compétitions HS : les 10 kms de Tournon, l'urban trail, le cross des nougats, le cross du valentin, le marathon de Valence (Espagne) …..
Daniel