Interclubs : l’EARP en finale centre-est

L’EARP accueillera la finale centre-est des interclubs Honneur, le dimanche 17 mai à partir de 12h00..….sur le stade Pompidou de Valence. Prévue de longue date à Guillermoz, cette finale a du être déplacée sur les installations valentinoises pour cause d’indisponibilité ( !) du stade. Qu’importe, l’EARP aura à cœur de conserver son titre inter-régional. A l’issue des différentes poules de brassage, l’EARP vire en tête avec plus de 23 400 points. Ce total réalisé le 2 mai à Moirans est du à une très forte mobilisation des forces vives du club, qui ont toutes répondu présent pour ce premier tour. Une douzaine de victoires individuelles est revenue à des athlètes de l’EARP, et l’on a même noté 3 doublés (Laura VILCOT au 100 m et en longueur, Marine JUVIN en hauteur et au 400 m haies, et Tatiana MEILHAC au disque et au triple-saut).

La composition de l’équipe à Moirans : Nicolas GUICHARD (marteau et perche), Laura VILCOT (100 m et longueur), Tatiana MEILHAC (triple-saut et disque), Jean-Paul FERRANTI (poids et triple-saut), Kheira FREIH BENGABOU, Vincent BOST (disque), Maeva MESEGUER (marteau et 200 m), Oirda MALHA (javelot), Michel BIGORRE (javelot), Charline BOIT (3 000 m marche), Bastien POULARD (5 000 m marche), Clément MISSET (100 m, longueur), Marwen SAMMOUDI (200 m), Chloe MODUGNO (400 m), Maxime CONJARD (400 m), Aurélie CHATAIGNE (800 m), Mickael LIABEUF (800 m), Fanny GROSSIN (1 500 m), Anthony DREVET (1 500 m), Stéphanie PACAUD (3 000 m), Nicolas SAPET (3 000 m), Thibaut HUMBERT (5 000 m), Delphine BARBIER (100 m haies), Kevin PICOT (hauteur), Marine JUVIN (400 m haies, hauteur), Mohamed BOUKMIRI (400 m haies), Arnaud LAVANDOMME (3 000 m steeple), Violaine GUABELLO (perche).

L’EARP affrontera le 17 mai 15 autres clubs (4 auvergnats et 11 rhônalpins), avec comme principaux adversaires l’AABPR Bonneville, le RC Vichy, et l’ASPTT Clermont.

L’horaire, la composition d’équipe, et la liste des clubs finalistes seront en ligne sous peu.

L’EARP conservera t’elle son titre inter-régional Honneur ?